Jonathan a participé à plusieurs projets d’envergure où il a développé des compétences solides en gestion et en coordination des travaux, notamment dans le coffrage et le bétonnage de structures. Son expérience couvre les secteurs routier, les grands travaux de barrages hydroélectriques ainsi que le domaine du bâtiment.
Tout au long de ces projets, Jonathan a assuré le suivi des coûts et des budgets en utilisant des outils de contrôle permettant d’évaluer la production, tant en phase de conception qu’en exécution.
Il se distingue par sa capacité d’adaptation, sa gestion efficace des relations interpersonnelles, son aptitude à résoudre des problèmes, à prioriser l’information et à travailler sur plusieurs tâches simultanément, tout en faisant preuve d’initiative.
Passionné par l’innovation, l’optimisation et les technologies, il aime analyser les processus et proposer des idées novatrices afin de favoriser l’amélioration continue des méthodes de travail.
Gérance de projet